Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comtesse Ombeline's blog
Comtesse Ombeline's blog
Publicité
Comtesse Ombeline's blog
Archives
17 août 2006

Coucou me revoilou (clin d'oeil à polnareff) pour

Coucou me revoilou (clin d'oeil à polnareff) pour un nouveau blog.

Pour ceux qui me connaissent déjà, inutile de me présenter.
En revanche si ce blog se nomme Comtesse Ombeline ce n'est pas tout à fait le fruit du hasard, un pseudo de plus, et il me correspond bien celui là (oui je sais je le dis à chaque fois et je change toujours)
Bref Comtesse Ombeline:
Comtesse parce que c'est un titre de noblesse et que cà me plait
Ombeline parce que c'est un ancien prénom, parce que "ombe" ressemble à ombre; "line" parce que prononcé à l'anglaise cà ressemble à "light".
Entre ombre et lumière donc, pour la petite histoire

Ce blog contiendra majoritairement mes écris (désolés pour ceux qui ne les supportent pas vous devrez vous y faire ou sortir) et cette fois j'essayerais de le tenir un peu plus à jour que les précédents (rien n'est moins sur)...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, c'était juste pour te signalé que mon "bannissement" sur le forum était completement "abusif".<br /> En effet, elle cherchait un animateur tout en me promettant plein de chose.<br /> Promesses non tenu, elle avait compris que j'avais capté qu'elle était mal honnête.<br /> Elle m'a retiré l'ulisation des messaes privés pour en faire par aux membres.<br /> On peut le voir ici : http://clubjeune.jeun.fr/General-c2/Reunion-Tuperoir-f16/qu-aimeriez-vous-lui-dire-maintenant-t2784-210.htm<br /> <br /> Le lendemain, je vais la voir pour lui dire : pourquoi elle m'a bloqué l'utilisation des messages privés ? J'ai aucune réponse...<br /> C'est la ou je lui dis donc que pour l'instant, aucune promesse n'a était tenu et que a sa place, j'aurais honte. Je lui es demandé si elle était fière, la aussi elle ne m'a pas répondu.<br /> De suite aprés sa, elle m'a banni.<br /> C'est la ou je lui ai dis qu'elle se fou de la gueule du monde, qu'elle cherche un pigeon pour son forum pour le booster, promet des choses, dis plein de paroles mais ne retient rien, et aprés le vire.<br /> Elle m'a dis qu'elle s'en fou complet et que je peux dégager et fermer ma gueule, je sert plus a rien.<br /> Naturelement, c'est totalement déguelasse. Alors pour lui faire prendre conscience des choses, je lui dis : "Moi a la place d'une personne, j'aurais honte de ma fille de se servir des gens. Ta maman devrait être fiere de toi."<br /> C'est la ou elle a appelé sa copine pour voir cette phrase et dire : "Tas vu Damien, il est méchant, il parle de ma mére, c'est inhumain."<br /> Bravo Madame Emily, t'es bien maline.<br /> <br /> Comme tu le vois, j'ai toujours était correcte sur le forum, délirer bien avec mon smiley fouet, fesait des tutorials graphiques, sous photoshop, 3D, etc etc....Donc je suis pas assez débile et con pour ensuite faire n'importe quoi et laisser totu mon travail comme sa.<br /> Je sais pas ce qu'elle ta raconté, et je veux pas savoir.<br /> Naturelement, personne n'a vu cette explication, faudrait pas que les membres soit a l'encontre de cette "administratrice".<br /> <br /> Voila la vérité. Mais quand on a la pouvoir sur un forum, tu voit qu'on fait ce qu'on veut, même des choses malhonnête.<br /> <br /> Tu me montreras ou j'ai été grossier, vulgaire et blessant, et ou j'ai menacer le forum. D'ailleur si je voulais faire un truc sur le forum, je l'aurais fais depuis longtemps et pas me faire chier a poster 600 messages, et passé des heures et des heures a faire des tutorials. Preuve encore de la débilité de la chose, et de la vérité de la chose.<br /> Je dois faire un stage a Paris bientot. Elle m'avait promis de voir si elle peut "m'heberger" quelques jours, sachant que je peux pas me prendre un apparte a Paris pour quelques jours.<br /> Naturellement, venant la chose venir, fallait bien qu'elle me vire.<br /> Completement honteux et inhumain sont comportement.<br /> Je savais pas que des personnes pouvaient encore faire sa.<br /> <br /> Voila, tu connais la vérité. Tu la crois ou tu la crois pas. Mais dis toi que comme je l'ai dis, les 600 messages, être animateur, mes délires, ma gentillesse pour les montages photos que j'ai fais pour Emilie, eux, ils sont la.....et comme par hasard, on me vire d'un coup et vous ne voyez rien a par la parole de l'administratrice et un "témoin" (qui est sa meilleur amie). Ben oui, comme par hasard.<br /> <br /> T'as mon mail pour répondre. Mail qui est mon msn.<br /> Je t'écris ici car comme je suis banni, je n'ai plus acces au forum et donc j'étais passé sur ton blog (vive l'historique), et je voulais te faire par des vérités et ce qu'il en est.<br /> <br /> Passe une bonne journée, moi je retourne en cours. Biz
S
Pour les miens aussi, mais celà a t'il la meme signification? ^^<br /> merci en tout cas :) je l'ai fait toute seule comme une grande (comme quoi je m'améliore en informatique)
L
et au fait , sympa ton design :) c'est "significatif" à mes yeux :)
G
Et bien nous allons suivre cette révolution de près, j'ai hâte de pouvoir lire tes écrits. Vivement les prochains. Bon courage pour entretenir un blog.
S
merci bon courage à toi aussi, je surveille ton blog également ^^
Publicité