Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comtesse Ombeline's blog
Comtesse Ombeline's blog
Publicité
Comtesse Ombeline's blog
Archives
1 novembre 2006

Pour l'amour de ma fille

Pour l'amour de ma fille


Ma chère fille, ma princesse... et dire que tu fêtes déjà tes 15 ans...
Alicia... tu as toujours été belle, tellement belle... depuis ta naissance...
Tu as hérité des yeux couleur océan de ta mère, et de mes cheveux noirs... mon bébé...
Je sais que tu ne supportes pas que je t'appelle comme ça alors je le dis moins, mais le pense toujours...

Te souviens tu? nous sommes restés seuls tous les 2, alors que tu étais encore toute petite, apres le départ de ta mère... nous étions bien tous les 2... à ce moment là tu ne me repoussais jamais.
Lorsque je venais dans ta chambre le soir, je caressais tes cheveux, oh tes si jolis cheveux noirs... et je te racontais des histoires dans lesquelles le prince charmant qui délivrait la princesse était toujours son père.
Je prenais soin de toi, car je sais comment sont les hommes avec les femmes, puisque j'en suis un, je connais leurs astuces pour embobiner les jeunes filles. Surtout celles qui sont jolies comme toi, ton regard... ton corps...

Alors quand tu as grandi, lorsque ton ventre a perdu ses rondeurs de petite fille, que tes hanches se sont affinées, que tes jambes se sont allongées, lorsque j'ai entrevu sous tes pulls ta poitrine naissante je t'ai initié.
C'est normal, un père se doit de tout apprendre à sa fille, je t'ai donc fait apprécier les caresses mais pas le sexe: tu étais encore trop petite.

Tout se passait bien, jusqu'à ce que Jean-Pierre entre dans ta vie... j'avais pourtant tout fait pour ne jamais avoir de rival...
C'était il est vrai un beau garçon aux yeux bleus comme toi, mais dangereux: je savais qu'il voudrait aller jusqu'au bout avec toi, les garçons de 13 ans sont comme ça... et toi ma toute petite fille du meme age, tu étais bien trop naive, tu croyais qu'il t'aimais vraiment...
J'ai donc du, une fois de plus t'apprendre ce que je savais, comme je l'avais fait avec ta mère avant toi, je voulais être le seul l'unique; à cause de Jean-Pierre c'était compromis... mais je serais du moins le premier.

Pour la première fois tu as résisté, tu m'as repoussé; aussitot j'ai détesté Jean-Pierre, je l'ai meme haï: il m'avait volé ma si précieuse petite fille, ma petite femme si pure.
Dans la panique qui s'emparait de moi je n'ai d'abord pas songé à m'assurer que tu prennes la pilule, puis je me suis rappelé Jean-Pierre, pour lui c'était sur tu la prenais.
Je t'ai ainsi montré l'amour physique, l'amour charnel, et si tu m'en as voulu au départ, je sais que tu as compris la nécessité de mon geste meme si tu ne me l'as jamais dit...

Tu as encore fréquenté Jean-Pierre un moment, malgré mon interdiction, je l'ignorais tout d'abord mais je l'ai compris quand ton ventre a commencé à grossir: les tests le confirmaient, tu étais enceinte de trois mois. Cinq mois et demi plus tard tu accouchais à la maison, je ne pouvais pas te conduire à la maternité: être mère à quatorze ans à peine, quelle honte!
Le bébé semblait en pleine forme, je l'ai pris et l'ai emmené dans la chambre; puis j'ai pris mes dispositions pour que tu ne revois jamais Jean-Pierre. Je sais ma chérie que tu l'aimais sincèrement mais il n'était pas fait pour toi... un jour tu le comprendras.

Ma petite Alicia tu fêtes tes 15 ans aujourd'hui, et la petite Aurore à déjà presque un an
J'ai une surprice pour toi ma princesse, je suis certain qu'elle te plaira. Mais avant tout je dois t'avouer quelque chose: tu n'as jamais remarqué que ta fille avait les yeux noirs.
Cela m'a laissé interdit un moment: ces yeux d'ébènes de où les tenait elle? Bientot j'ai compris: Aurore a hérité des yeux de son père, qui est aussi son grand père, Jean-Pierre ne t'as jamais fait d'enfant, pour la seconde fois j'ai réussi.

La surprice maintenant: pour me faire pardonner j'ai été retrouver Jean-Pierre, je te l'amène aujourd'hui. Tu ne t'ennuieras plus jamais de lui à présent. Je sais que depuis près d'un an, tu te sens seule ici sous la terre, meme si tu es enterrée non loin de la maison, juste au bout du jardin. Même si à quelques mètres repose ta mère, qui était aussi ta soeur, et ma femme, celle qui est la soeur et la grand mère d'Aurore. Passionnant les arbres généalogiques non? Il est bientot minuit, il faut que j'enterre Jean-Pierre avant que la journée de tes 15 ans s'achève.

Voilà c'est fait, soyez heureux pour l'éternité... je repasserais te voir ma fille chérie, pour le moment je vais aller auprès de ta petite soeur Aurore

"Ma princesse papa arrive pour t'apprendre plein de choses car il t'aime plus que tout"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bbzzz , ce texte me fait froid dans le dos . la fille a 13 ans , est-ce révélateur ? (13:le chiffre du malheur)
Publicité