Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comtesse Ombeline's blog
Comtesse Ombeline's blog
Publicité
Comtesse Ombeline's blog
Archives
21 août 2006

Une petite signature qu'un ami m'a faite Et un

comtesseombelinesignaturewh5

Une petite signature qu'un ami m'a faite

Et un petit texte

L'enfer du paradis

Bel ange ou donc es tu parti?
Tu as déployé tes ailes
Mais en trouvant ton paradis
Tu as noirci son ciel
Chaque personne qui se libère
En condamne d'autres à l'enfer

Sa baguette est tombée
Lorsqu'elle a vu ton auréole dorée
Tu étais son ange, c'était ta fée
Fait pour vous rencontrer
Ensemble, aux anges vous l'étiez

Vous vous promeniez main dans la main
Au milieu des regards humains

Mais un jour tu as pris le bateau
La laissant à la terre avec ses souvenirs si beaux
Qu'ils sont douleureux quand elle s'en souvient

Ils ont fait tomber la baguette de ta petite fée
Ses larmes couleront jusqu'à demain mais
Cependant elle ne t'en veux pas
Elle sait très bien que tu es plus heureux là bas

Redevenu humaine, elle attend son bateau
Qui la ramènera vers toi, son angelot
Dès lors la fée reviendra à la vie
Mais en trouvant son paradis
Elle condamnera sûrement quelqu'un à l'enfer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qui sait .... <br /> hum
G
Très sympathique signature, quant au texte il est sublime. Il est incroyablement délicieux à lire.
S
Merci cher monsieur delasarre, on dira que vous ne vous êtes pas trompé d'endroit ^^<br /> j'aime bien aussi la photo; que j'ai eu bien du mal à prendre d'ailleurs...<br /> sinon le texte peut etre que ca ne m'arrive pas non plus, je ne parle peut etre pas de moi qui sait...
L
excellent ce grand article ! j'adore l'air sur la photo "fuck the people" et le texte du dessous est pas mal , sans oublier le montage avec mana :) . Sinon a propos du texte de haut , que je trouve GENIal ! moi je pense que ça ne m'ai jamais arrivé ce dédoublement de la personne (mis a part quand je suis en colere et violent (sachant que j'ai mes raisons LOL))
Publicité